(12 avis client)

Poêle à granulés étanche Debby CX 9kW

5040,00  Le prix initial était : 5040,00 €.3380,00 Le prix actuel est : 3380,00 €. TVA y compris hors frais de port
-33%
  • Diamètre sortie des fumées: 130
  • Rendement: 92,7 %
  • Volume de chauffe: 258 m3
  • Référence : STCH-0/705B93
  • Délai de livraison : 48 à 72H (jours ouvrés)

UGS : 2022804898889 Catégorie :

Poêle à granulés étanche Debby CX : informations clés

Pour plus d’information sur le produit et être conseillé dans la réalisation de votre projet, contactez nos conseillers experts au 04 77 61 29 78.

La marque Extraflame

Extraflame est une marque Italienne (du groupe La Nordica-Extraflame) spécialisée dans la conception, le développement et la production de systèmes de chauffage à granulés : poêles à pellets, inserts, chaudières à granulés.

Depuis 1968, le groupe La Nordica-Extraflame a cœur à développer des produits innovants, évolués et diversifiés pour répondre à tous les goûts et à toutes les exigences. Particulièrement attentifs au respect de l’environnement, tous les produits sont à l’avant-garde en termes de normes sur les émissions et sont certifiés CE.

Caractéristiques Techniques
Poids 141 Kg
Marque Extraflame
Combustible Granulés
Hauteur 120 cm
Longueur 55 cm
Profondeur 57,3 cm
Garantie 2 ans
Rendement 92,7 %
Puissance en Kw 9 Kw
Volume de chauffe 258 m3
Sortie des fumées Dessus
Flamme verte 7
Installation en ventouse Non
Consommation de granulés 2 Kg par heure
Télécommande Non
Classe Energétique A++
Réservoir d’eau Non L
Diamètre sortie des fumées 130 mm
Type d’appareil Poêle à granulés

12 avis pour Poêle à granulés étanche Debby CX 9kW

1-12 de 12 avis
  1. Promo plus qu’interessante sur le site poeleaboismaison!
    Le delai de livraison a ete respecté et le produit est arrivé en parfait etat!
    Facilites de paiement au choix.
    Bref,tres content de notre achat!

  2. très beau produit, livré conforme et dans les temps

  3. la livraison s’est faite dans les temps, le délai annoncé a été respecté. Dès la première utilisation, nous avons été conquis. Un article au rapport qualité/prix excellent

  4. Petit poêle très moderne excellent rapport qualité prix. Par contre beaucoup de difficulté à nettoyer la vitre.

  5. Tout va très bien : livraison rapide, service client à l’écoute, tout est à la hauteur

  6. livraison dans de bref délai .
    transporteur au top ,puisque emmener le poêle jusqu’à l’intérieur de notre maison .
    ce que j’ai aimé c’est la possibilité de choisir la date pour être livrer .
    pas déçu identique à la photos .
    maintenant à voir pour le fonctionnement .

  7. REPONSSE PLUS LIVRAISON DANS LES DELAIS SANS PROBLEME

  8. Je viens de recevoir ma commande de poêle, j’ai trouvé un excellent service de livraison en temps en heure comme convenu .
    Le poêle était parfaitement emballé et parfaitement sécurisé sur sa palette.
    J’attends l’installateur pour la mise en route.
    Pour l’instant tout est parfait.

  9. Je recommande vivement ce site, très reactif et rapide autant pour les conseils que pour le traitement de la commande et l’envoi de celle ci. Merci beaucoup.

  10. rien a redire franchement parfait,

  11. Aucun problème a relever. Très bonne prestation.

  12. Agréablement surprise, super poêle a bois, identique au descriptif;
    Livraison à la date prévue.
    Je recommande ce cite les yeux fermés.

Ajouter un avis
Actuellement, nous n‘acceptons pas de nouveaux avis.
RENDEZ-VOUS DANS VOTRE ESPACE CLIENT
Lorsqu’on reçoit un produit, il est possible que celui-ci ne convienne pas ou qu’il soit défectueux. Dans ce cas, rendez-vous dans votre espace client pour signaler votre problème à notre équipe. Pour que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais, veuillez préciser le numéro de votre commande ainsi que tout autre élément qui explique précisément la nature de votre problème (avec des photos du produit défectueux/abîmé par exemple). Ainsi, l’accès à votre dossier sera simplifié et votre demande traitée de façon optimale.

CONTACTER LE CENTRE TECHNIQUE
NORDICA~DESIGN®
Service client
3 Rue des Iris, 44117
Saint-André-des-Eaux
E-mail : Service-center@nordica-design.fr


Si vous ne parvenez pas à faire fonctionner le produit, qu’il vous semble qu’une pièce est manquante ou autres, nous vous conseillons vivement de joindre le centre technique. Lorsque vous contacterez celui-ci, tenez-vous près de votre produit au cas où un conseiller vous demanderait de le manipuler en direct. Si après votre appel au centre technique, votre problème n’est pas résolu, une ultime solution s’offre à vous : le retour de votre produit chez nous !

COMMENT RETOURNER SON PRODUIT ?
Il est possible de retourner un produit sous 14 jours mais notez que les frais d’envoi sont à la charge du client (sauf si celui-ci a souscrit la garantie ZEN).

Une rétractation ?
Il suffit de renvoyer votre colis non utilisé au préalable avec une copie de la facture et de télécharger le formulaire de retour pour expliquer les raisons de ce retour. Vous serez remboursés dans les plus brefs délais !