Insert à Granulés Eco 2 9kW

4,099.00 Le prix initial était : 4,099.00€.2,899.00Le prix actuel est : 2,899.00€. Y compris TVA hors frais de port
-29%

 

  • Référence : STCH-0/705E22

  • Délai de livraison : 48 à 72H (jours ouvrés)

UGS : 2039988982440 Catégorie :

Insert à Granulés Eco 2 : informations clés

Points forts :

Insert à granulés de bois L’ECO II INSERT MINI –

Habillage acier anthracite –

Allumage automatique rapide (8 minutes environ) –

Programmation de deux plages horaires et de deux températures journalières –

Ajustement automatique des paramètres de combustion

(l’appareil s’adaptera à la qualité des granulés de 6mm de diamètre afin de fournir

une puissance de chauffe optimale) –

Capacité de la trémie : 24 kg – Raccordement Ø 80 mm.

Caractéristiques Techniques :

Dimensions (LxHxP) : 61,5 x 52,8 x 59 cm

Puissance : 9 kW
Volume de chauffe : 200 m3
Rendement énergétique : 90 %
Taux de CO dégagé : 0,04 %
Autonomie : 40 heures

Poids : 85 Kg

La marque Ecoforest

Depuis 1959, la marque Espagnole fabrique une large gamme de poêles à air, poêles à eau et chaudières à granulés au meilleur prix.

Ecoforest est aujourd’hui présent dans plus de 30 pays.

Caractéristiques Techniques
Poids 85 Kg
Marque Ecoforest
Couleur Noir
Combustible Granulés
Puissance en Kw 9 Kw
Sortie des fumées Non
Flamme verte Non
Installation en ventouse Non
Pompe Non
Vase d’expansion Non
Purgeur Non
Soupape de sécurité thermique Non
Télécommande Non
Wifi Non
Diamètre sortie des fumées Non mm
Finition Non
Type d’appareil Non

Avis

Il n'y a pas encore de reviews.

Be the first to review “Insert à Granulés Eco 2 9kW”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RENDEZ-VOUS DANS VOTRE ESPACE CLIENT
Lorsqu’on reçoit un produit, il est possible que celui-ci ne convienne pas ou qu’il soit défectueux. Dans ce cas, rendez-vous dans votre espace client pour signaler votre problème à notre équipe. Pour que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais, veuillez préciser le numéro de votre commande ainsi que tout autre élément qui explique précisément la nature de votre problème (avec des photos du produit défectueux/abîmé par exemple). Ainsi, l’accès à votre dossier sera simplifié et votre demande traitée de façon optimale.

CONTACTER LE CENTRE TECHNIQUE
NORDICA~DESIGN®
Service client
3 Rue des Iris, 44117
Saint-André-des-Eaux
E-mail : Service-center@nordica-design.fr


Si vous ne parvenez pas à faire fonctionner le produit, qu’il vous semble qu’une pièce est manquante ou autres, nous vous conseillons vivement de joindre le centre technique. Lorsque vous contacterez celui-ci, tenez-vous près de votre produit au cas où un conseiller vous demanderait de le manipuler en direct. Si après votre appel au centre technique, votre problème n’est pas résolu, une ultime solution s’offre à vous : le retour de votre produit chez nous !

COMMENT RETOURNER SON PRODUIT ?
Il est possible de retourner un produit sous 14 jours mais notez que les frais d’envoi sont à la charge du client (sauf si celui-ci a souscrit la garantie ZEN).

Une rétractation ?
Il suffit de renvoyer votre colis non utilisé au préalable avec une copie de la facture et de télécharger le formulaire de retour pour expliquer les raisons de ce retour. Vous serez remboursés dans les plus brefs délais !