Notre base de données techniques et notre laboratoire de test nous permettent de vous apporter un diagnostic rapide. Notre équipe technique est formée plusieurs fois par an dans les usines des marques et dans nos locaux pour vous assister du diagnostic à la réparation de votre appareil de chauffage.
La garantie Constructeur
Tous nos produits bénéficient d’une garantie fabricant de 2 ans minimum et jusqu’à 5 ans selon les modèles (conditions indiquées sur les fiches produits). La garantie constructeur s’applique dans le respect des conditions suivantes :
– Conformité de votre installation aux normes en vigueur
– Respect du mode d’emploi fourni par la marque de votre appareil
– Utilisation de votre appareil dans des conditions normales
– La garantie Sérénité Plus
Notre offre payante d’extension de garantie Sérénité Plus vous apporte une sécurité supplémentaire :
Un service client privilégié
Votre demande traitée en priorité : un expert vous répond dans les 72 heures (hors commande de pièces)
Garanties pièces détachées prolongée
Questions fréquentes
Remplissez une demande via notre formulaire de contact en détaillant les raisons du retour du produit (produit erroné, endommagé à la livraison, etc). Notre service après-vente vous contactera dans les plus brefs délais et vous indiquera la marche à suivre pour organiser votre retour.
Consultez la notice de votre appareil. Elle donne bon nombre d’indications sur l’installation et le fonctionnement, qui, s’ils ne sont pas optimaux, peuvent nuire à son efficacité. Vérifiez aussi que le montage a été réalisé correctement et est conforme aux exigences décrites dans la notice.
Nous vous invitons à prendre contact avec nous en remplissant notre formulaire de contact ou par téléphone. Pour gagner du temps, merci de prévoir Votre numéro de commande (disponible sur votre compte ou sur votre e-mail de confirmation de commande).
Le numéro de série de votre appareil (à l’arrière de votre appareil)
Des photos du dommage constaté
Contacter notre SAV
NORDICA~DESIGN®
3 Rue des Iris, 44117 Saint-André-des-Eaux
E-mail : Sav@nordica-design.fr
Pour accélérer le traitement de votre demande, merci de prévoir :
Votre numéro de commande
Le numéro de série de votre appareil
Des photos du dommage constaté
Vous pouvez également nous contacter en remplissant le formulaire de contact ou par e-mail . Notre équipe met tout en œuvre pour vous apporter une réponse rapide.