LA GARANTIE ZEN
Chez NORDICA~DESIGN®, nous proposons une extension de garantie de deux ans pour une tranquillité optimale. Que faut-il savoir au sujet de la garantie ZEN ?
Garanties
Garanties Une souscription simple : Pour bénéficier de la garantie ZEN, il vous suffit de cocher l’option « Garantie ZEN » visible une fois votre produit inséré dans le panier.
Garanties Une ligne privée : La garantie ZEN permet aux clients de disposer d’une ligne privilégiée communiquée à la commande. Nos équipes traitent vos demandes en priorité pour répondre le plus rapidement à vos questions.
Garanties Possibilité de changer votre produit : Si le délai de votre réparation est supérieur à trois semaines, nous vous proposons immédiatement un échange avec un nouvel équipement. Précisons que pour un dysfonctionnement, nous prenons en charge le retour de votre produit, son échange ou ses réparations (pour un enlèvement effectué exclusivement en France métropolitaine).
LA GARANTIE CONSTRUCTEUR
Chaque produit proposé sur Poêleàboismaison dispose d’une garantie constructeur. Celle-ci est indiquée sur chaque fiche produit et concerne uniquement les pièces.
En cas de panne durant la période de garantie, la réparation du produit sera assurée gratuitement par l’établissement agréé par le constructeur.
Le retour de votre produit doit s’effectuer selon les conditions inscrites ici avec accord de notre SAV (Service Après-Vente). Cela implique que votre matériel soit expédié dans son emballage d’origine accompagné du numéro de retour qui vous aura été fourni par le SAV. Pour plus d’informations, retrouvez nos conditions générales de vente (CGV).
COMMENT RETOURNER MON PRODUIT ?
Pour profiter de vos produits de la meilleure des façons mais aussi de vos garanties, voici quelques règles à respecter :
Contrôlez votre produit dès sa réception
Vérifiez la conformité des dimensions, de la teinte
Conformité de la commande
Bon état général du produit
Conservez vos factures mais aussi vos notices de pose, de réglage et d’entretien
Si vous avez opté pour la garantie classique, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours. Durant cette période, vous pouvez contacter nos conseillers si vous le souhaitez pour procéder au retour de votre produit.
Une fois cette demande traitée et validée, nous vous enverrons par mail un bon de retour, validant le renvoi de votre équipement. Il suffira de l’imprimer, de le glisser dans votre colis et d’expliquer en quelques mots les raisons de ce retour. Vous pouvez dès lors nous renvoyer le matériel uniquement dans son emballage d’origine. Vous serez par la suite intégralement remboursés de votre commande dans un délai d’un mois maximum.
Avant de contacter nos conseillers, pensez à vous munir de votre facture d’achat et n’hésitez pas à prendre des photos du problème rencontré. Ces éléments vous seront demandés pour l’ouverture d’un dossier SAV.