Poêle à granulés Sally Plus Acier 12kW

2,290.00 Le prix initial était : 2,290.00€.2,070.00Le prix actuel est : 2,070.00€. Y compris TVA hors frais de port
-10%

Puissance: 12kW

  • Référence : STCH-0/705B38

  • Délai de livraison : 48 à 72H (jours ouvrés)

UGS : 2042268337878 Catégorie :

Poêle à granulés Sally Plus Acier : informations clés

Points forts :

 

Poêle à pellets avec façade ronde et vitre courbe.

Poêle canalisable permettant de diffuser de l’air chaud dans les pièces adjacentes.

Gestion automatique de la combustion de granulés grâce au « système Léonardo »

Sortie fumée sur l’arrière ou sur le dessus du poêle.

Poêle sans panneau de contrôle, tout les fonctionnalité sont accessibles grâce à la radio-commande.

La radio-commande sert également de sonde ambiante

Télécommande inclus.

 

 

Caractéristiques Techniques :

 

 

Largeur   57cm
  Profondeur   62cm
  Hauteur 110,5cm
  Capacité réservoir   25kg
  Rendement   92%
  Consommation de combustible (granulé) 1/2,3kg/h
  Autonomie  11/25 h
  Puissance utile  10 kW
  Ø évacuation fumée   80mm
  Ø prise d’air   40mm
  Poids total  197 kg
  Vol. chauffable  260m3

 

La marque Edilkamin

Depuis plus de 50 ans Edilkamin fait partie des leaders du chauffage au bois en France et dans plus de 30 autres pays. Initialement fabricant de cheminées, la marque a évolué vers la conception de chauffage domestique de plus en plus économique et écologique.

Edilkamin apporte un soin particulier au design de ses produits et propose des appareils de chauffage aux lignes modernes et contemporaines.

Caractéristiques Techniques
Poids 226 Kg
Marque Edilkamin
Combustible Granulés
Garantie 1 ans
Puissance en Kw 12 Kw
Installation en ventouse Non
Télécommande Non
Réservoir d’eau Non L

Avis

Il n'y a pas encore de reviews.

Be the first to review “Poêle à granulés Sally Plus Acier 12kW”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RENDEZ-VOUS DANS VOTRE ESPACE CLIENT
Lorsqu’on reçoit un produit, il est possible que celui-ci ne convienne pas ou qu’il soit défectueux. Dans ce cas, rendez-vous dans votre espace client pour signaler votre problème à notre équipe. Pour que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais, veuillez préciser le numéro de votre commande ainsi que tout autre élément qui explique précisément la nature de votre problème (avec des photos du produit défectueux/abîmé par exemple). Ainsi, l’accès à votre dossier sera simplifié et votre demande traitée de façon optimale.

CONTACTER LE CENTRE TECHNIQUE
NORDICA~DESIGN®
Service client
3 Rue des Iris, 44117
Saint-André-des-Eaux
E-mail : Service-center@nordica-design.fr


Si vous ne parvenez pas à faire fonctionner le produit, qu’il vous semble qu’une pièce est manquante ou autres, nous vous conseillons vivement de joindre le centre technique. Lorsque vous contacterez celui-ci, tenez-vous près de votre produit au cas où un conseiller vous demanderait de le manipuler en direct. Si après votre appel au centre technique, votre problème n’est pas résolu, une ultime solution s’offre à vous : le retour de votre produit chez nous !

COMMENT RETOURNER SON PRODUIT ?
Il est possible de retourner un produit sous 14 jours mais notez que les frais d’envoi sont à la charge du client (sauf si celui-ci a souscrit la garantie ZEN).

Une rétractation ?
Il suffit de renvoyer votre colis non utilisé au préalable avec une copie de la facture et de télécharger le formulaire de retour pour expliquer les raisons de ce retour. Vous serez remboursés dans les plus brefs délais !