(18 avis client)

Poêle à granulés hydro Isidora H16 19kW

7488,00  Le prix initial était : 7488,00 €.4760,00 Le prix actuel est : 4760,00 €. TVA y compris hors frais de port
-36%
    • Diamètre sortie des fumées: 100
    • Rendement: 92,4 %
    • Volume de chauffe: 536 m3
  • Référence : STCH-0/705B92
  • Délai de livraison : 48 à 72H (jours ouvrés)

UGS : 2070313129239 Catégorie :

Poêle à granulés hydro Isidora H16 : informations clés

Une vanne anticondensation tarée à 55 °C est obligatoire pour cet appareil .

Pour plus d’information sur le produit et être conseillé dans la réalisation de votre projet, contactez nos conseillers experts au 04 77 61 29 78.

La marque Extraflame

Extraflame est une marque Italienne (du groupe La Nordica-Extraflame) spécialisée dans la conception, le développement et la production de systèmes de chauffage à granulés : poêles à pellets, inserts, chaudières à granulés.

Depuis 1968, le groupe La Nordica-Extraflame a cœur à développer des produits innovants, évolués et diversifiés pour répondre à tous les goûts et à toutes les exigences. Particulièrement attentifs au respect de l’environnement, tous les produits sont à l’avant-garde en termes de normes sur les émissions et sont certifiés CE.

Caractéristiques Techniques
Poids 227 Kg
Marque Extraflame
Combustible Granulés
Hauteur 116,5 cm
Longueur 59,6 cm
Profondeur 70,8 cm
Garantie 2 ans
Rendement 92,4 %
Puissance en Kw 19 Kw
Volume de chauffe 536 m3
Sortie des fumées Arrière
Mise en eau obligatoire Oui
Flamme verte 7
Installation en ventouse Non
Consommation de granulés 4,2 Kg par heure
Télécommande Non
Classe Energétique A++
Réservoir d’eau Non L
Diamètre sortie des fumées 100 mm
Type d’appareil Poêle à granulés

18 avis pour Poêle à granulés hydro Isidora H16 19kW

1-18 de 18 avis
  1. Des produits de qualité, des conseils professionnels, et des prix concurrentiels font de Poëleaboismaison.com une excellente référence !

  2. Produit reçu conforme dans le respect des délais annoncés.Je recommande.

  3. La disponibilité et la rapidité d’exécution.

  4. Après avoir commandé, il m’a appelé afin de s’assurer que le matériel était conforme à mon installation. Comme ce n’était pas le cas il m’a proposé d’annuler.
    Une démarche qui mérite d’être soulignée.

  5. contact cordial
    Explications claires et précises

  6. plus clair au niveau des moyens de paiement

  7. Site bien fait et très complet et ils représentent toutes les marques et heureusement ils font des promotions..

  8. Très rapide , très joli poële ….J ai hâte de l ‘essayer ..

  9. Bon produit, satisfait en tout point.Remerciement à toute l’équipe .👍

  10. Tout est parfait. Site très fonctionnel

  11. Rapide et efficace.

  12. Première impression très positive. Contact facile et rapide. Réponse qualitative. Entreprise sérieuse.

  13. Très bien. Je recommande

  14. Le vendeur a pris la peine d’appeler pour confirmer avec moi la bonne adéquation du produit à mes besoins. C’est à souligner

  15. Je recommande vivement
    Très bon conseils pour l achat
    Des techniciens tant pour le devis que pour la pose efficace et professionnel.
    Je suis ravie de mon achat

  16. Bon site que je recommande. Nous avons été très bien conseillé pour choisir notre poêle. Il est été livré en heure et temps voulus.

  17. Livraison rapide, produit conforme

  18. Produit correspondant aux descriptifs, livré avec un délai plus long que prévu mais prévenue.

Ajouter un avis
Actuellement, nous n‘acceptons pas de nouveaux avis.
RENDEZ-VOUS DANS VOTRE ESPACE CLIENT
Lorsqu’on reçoit un produit, il est possible que celui-ci ne convienne pas ou qu’il soit défectueux. Dans ce cas, rendez-vous dans votre espace client pour signaler votre problème à notre équipe. Pour que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais, veuillez préciser le numéro de votre commande ainsi que tout autre élément qui explique précisément la nature de votre problème (avec des photos du produit défectueux/abîmé par exemple). Ainsi, l’accès à votre dossier sera simplifié et votre demande traitée de façon optimale.

CONTACTER LE CENTRE TECHNIQUE
NORDICA~DESIGN®
Service client
3 Rue des Iris, 44117
Saint-André-des-Eaux
E-mail : Service-center@nordica-design.fr


Si vous ne parvenez pas à faire fonctionner le produit, qu’il vous semble qu’une pièce est manquante ou autres, nous vous conseillons vivement de joindre le centre technique. Lorsque vous contacterez celui-ci, tenez-vous près de votre produit au cas où un conseiller vous demanderait de le manipuler en direct. Si après votre appel au centre technique, votre problème n’est pas résolu, une ultime solution s’offre à vous : le retour de votre produit chez nous !

COMMENT RETOURNER SON PRODUIT ?
Il est possible de retourner un produit sous 14 jours mais notez que les frais d’envoi sont à la charge du client (sauf si celui-ci a souscrit la garantie ZEN).

Une rétractation ?
Il suffit de renvoyer votre colis non utilisé au préalable avec une copie de la facture et de télécharger le formulaire de retour pour expliquer les raisons de ce retour. Vous serez remboursés dans les plus brefs délais !