Poêle à granulés Hestia – Modèle d’Expo 9kW

3,649.00 Le prix initial était : 3,649.00€.2,999.00Le prix actuel est : 2,999.00€. Y compris TVA hors frais de port
-18%
  • Réservoir granulés: 19 Kg
  • Diamètre sortie des fumées: 80
  • Rendement: 88 %
  • Référence : STCH-0/705B119
  • Délai de livraison : 48 à 72H (jours ouvrés)

UGS : 2057291252234 Catégorie :

Poêle à granulés Hestia – Modèle d’Expo : informations clés

 

Etat général :

Ce modèle d’exposition de grade A est 100% fonctionnel, testé et validé par nos experts.

Aspect esthétique : La bordure est un peu écaillée sur le bordure supérieur et le bas du produit en face avant.
Le haut du tiroir est légèrement rayé.

Attention, exemplaire unique.

 Pour l’achat de ce produit, veuillez contacter nos vendeurs au 04 77 61 29 78.

 

Informations générales :

Poêle à granulés Rond Etanche 9 kw

La marque ETNA Luxe

Marque italienne reconnue, Etna Luxe a pour vocations de proposer des solutions de chauffage performantes et écologiques en sélectionnant le meilleur de la technologie et de l’innovation.

Pensés pour s’adapter à tous les intérieurs, les appareils ETNA Luxe sont le mélange du traditionnel savoir-faire Italien et de modernité contemporaine.

L’ensemble de ses produits est fabriqué selon les normes européennes (CE) en vigueur.

Caractéristiques Techniques
Poids 100 Kg
Marque ETNA Luxe
Combustible Granulés
Hauteur 91,9 cm
Longueur 54 cm
Profondeur 57 cm
Garantie 5 ans
Rendement 88 %
Puissance en Kw 9 Kw
Installation en ventouse Non
Réservoir granulés 19 Kg
Télécommande Non
Réservoir d’eau Non L
Diamètre sortie des fumées 80 mm
Finition Couleur Personnalisable (RAL)
Type d’appareil Poêle à granulés

Avis

Il n'y a pas encore de reviews.

Be the first to review “Poêle à granulés Hestia – Modèle d’Expo 9kW”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RENDEZ-VOUS DANS VOTRE ESPACE CLIENT
Lorsqu’on reçoit un produit, il est possible que celui-ci ne convienne pas ou qu’il soit défectueux. Dans ce cas, rendez-vous dans votre espace client pour signaler votre problème à notre équipe. Pour que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais, veuillez préciser le numéro de votre commande ainsi que tout autre élément qui explique précisément la nature de votre problème (avec des photos du produit défectueux/abîmé par exemple). Ainsi, l’accès à votre dossier sera simplifié et votre demande traitée de façon optimale.

CONTACTER LE CENTRE TECHNIQUE
NORDICA~DESIGN®
Service client
3 Rue des Iris, 44117
Saint-André-des-Eaux
E-mail : Service-center@nordica-design.fr


Si vous ne parvenez pas à faire fonctionner le produit, qu’il vous semble qu’une pièce est manquante ou autres, nous vous conseillons vivement de joindre le centre technique. Lorsque vous contacterez celui-ci, tenez-vous près de votre produit au cas où un conseiller vous demanderait de le manipuler en direct. Si après votre appel au centre technique, votre problème n’est pas résolu, une ultime solution s’offre à vous : le retour de votre produit chez nous !

COMMENT RETOURNER SON PRODUIT ?
Il est possible de retourner un produit sous 14 jours mais notez que les frais d’envoi sont à la charge du client (sauf si celui-ci a souscrit la garantie ZEN).

Une rétractation ?
Il suffit de renvoyer votre colis non utilisé au préalable avec une copie de la facture et de télécharger le formulaire de retour pour expliquer les raisons de ce retour. Vous serez remboursés dans les plus brefs délais !