Points forts :
- Modulation automatique de l’air de combustion, de l’apport de granulés et de l’air de convection
- Cendrier grande capacité
- Polycombustibles (granulés, coques d’amandes, noyaux d’olive)
- Panier en fonte
- Sonde de température ambiante
- Isolation foyer vermiculite
- Panier perforé fonte
- Sonde de temperature ambiante
- Vacuum cleaning system
- Multiples systèmes de sécurité
- Programmation heure et température (via WiFi)
|
|
Caractéristiques Techniques :
Puissance: 7 kW
Rendement: 88 %
Réservoir: 11 Kg
Consommation: 609 – 1522 gr/ h
Autonomie: 18 – 7 h
Dimensions: 830x450x458 mm
Poids: 71 Kg
Diamètre de sortie de fumées: 80 mm |
|
|
La marque Ecoforest
Depuis 1959, la marque Espagnole fabrique une large gamme de poêles à air, poêles à eau et chaudières à granulés au meilleur prix.
Ecoforest est aujourd’hui présent dans plus de 30 pays.
Caractéristiques Techniques
Poids |
71 Kg |
Marque |
Ecoforest |
Combustible |
Granulés |
Garantie |
2 ans |
Puissance en Kw |
7 Kw |
Installation en ventouse |
Non |
Télécommande |
Non |
Réservoir d’eau |
Non L |
RENDEZ-VOUS DANS VOTRE ESPACE CLIENT
Lorsqu’on reçoit un produit, il est possible que celui-ci ne convienne pas ou qu’il soit défectueux. Dans ce cas, rendez-vous dans votre espace client pour signaler votre problème à notre équipe. Pour que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais, veuillez préciser le numéro de votre commande ainsi que tout autre élément qui explique précisément la nature de votre problème (avec des photos du produit défectueux/abîmé par exemple). Ainsi, l’accès à votre dossier sera simplifié et votre demande traitée de façon optimale.
CONTACTER LE CENTRE TECHNIQUE
NORDICA~DESIGN®
Service client
3 Rue des Iris, 44117
Saint-André-des-Eaux
E-mail : Service-center@nordica-design.fr
Si vous ne parvenez pas à faire fonctionner le produit, qu’il vous semble qu’une pièce est manquante ou autres, nous vous conseillons vivement de joindre le centre technique. Lorsque vous contacterez celui-ci, tenez-vous près de votre produit au cas où un conseiller vous demanderait de le manipuler en direct. Si après votre appel au centre technique, votre problème n’est pas résolu, une ultime solution s’offre à vous : le retour de votre produit chez nous !
COMMENT RETOURNER SON PRODUIT ?
Il est possible de retourner un produit sous 14 jours mais notez que les frais d’envoi sont à la charge du client (sauf si celui-ci a souscrit la garantie ZEN).
Une rétractation ?
Il suffit de renvoyer votre colis non utilisé au préalable avec une copie de la facture et de télécharger le formulaire de retour pour expliquer les raisons de ce retour. Vous serez remboursés dans les plus brefs délais !
Avis
Il n'y a pas encore de reviews.