(20 avis client)

Poêle à bois Morsoe 1412 | 5 kW

1410,00  Le prix initial était : 1410,00 €.1100,00 Le prix actuel est : 1100,00 €. TVA y compris hors frais de port
-22%
  • Poêle cheminée Morsoe 1412 d’une puissance thermique nominale de 5 kW
  • Capacité de chauffage 45 – 75 m² – avec une hauteur de pièce de 2,5 m
  • Testé DIN / EN et 15a B-VG
  • Référence Spl: STCH-0/705AA54

  • Délai de livraison : 48 à 72H (jours ouvrés)

UGS : 2057786588602 Catégorie :

Poêle à bois Morsoe 1412 | 5 kW

Informations constructeur

Numéro d’article: 64140721
Fabricant: Morsø
Garantie: 10 ans
Couleur: noir
Marque: Morsø
Homologation DIBt: non
Dimensions du disque (mm²): 45918
Non hydro / Hydro: Non hydro
Catégorie de produit: Poêle à bois
Four pour cuisiner: sans Four pour cuisiner
Puissance (kW): 5
Dimensions de l’appareil (H x L x P) (mm): 703 x 388 x 368
Poids (kg): 89
Raccord de conduit de fumée: dessus, arrière
Ø sortie de fumée (mm): 120
Longueur des bûches max en (cm): 31
Débit de fumée (g/s): 4,2
Combustible: Bois, Briquette de bois
Volume de réchauffement max (m²): 75
Distances de sécurité à l’arrière / sur les côtés / dans la zone de rayonnement (mm): 100 / 600 / 600
Fenêtres de visite: 1 vitre, vitre avant
Revêtement: fonte
Forme: carré
Rendement env: 83 %
Certification: DIN EN 13240, EN/N, DIN+/AT, DEFRA
Hauteur au raccordement du tuyau de fumée (à l’arrière) (mm): 594

 

 

20 avis pour Poêle à bois Morsoe 1412 | 5 kW

1-20 de 20 avis
  1. Très satisfait de l’entreprise, pour son sérieux , sa rapidité de service ,et ses instructions de montage . Tous ces avantages pour un prix très abordable .
    Merci à l’équipe.

  2. Bien, ce produit. N’hésitez pas

  3. En 2 ans mon poêle est amorti .
    Un super investissement.

  4. Envoi rapide bien emballé. Et site facile a utiliser

  5. Pas déçu par les produits ni pour les prix. livraison rapide. merci

  6. service rapide et à l’image de celui attendu.

  7. Qualité, prix

  8. Installé depuis peu , je viens de mettre en marche ce poêle .
    Je suis très satisfait de cet appareil ,pour sa capacité de chauffage ,pratique , simple mais très efficace .

  9. La mise en route de ce poêle , en automne de cette année , me donne entière satisfaction , faible consommation de bois , chauffage excellent.

  10. Je suis très satisfait du poêle que j’ai acheté cette année .
    Bonne chaleur faible consommation de bois , entretien très simple et facile.

  11. Intéressant. Formidable, simplement satisfait de mon achat

  12. Tres content !!!!

  13. Tres bon avec une bonne capacité

  14. top à première vue

  15. Qualité/prix imbattable.

  16. Je chauffe de 4degré par heure la maison, c’est très performant.

  17. Il chauffe 9 radiateurs… Tiens chauffé avec deux bûches jusqu’au matin..

  18. excellent rapport qualité prix

  19. Nickel expédition rapide

  20. Bon produit, cela fait 3 ans que je l’utilise pour une résidence secondaire.

Ajouter un avis
Actuellement, nous n‘acceptons pas de nouveaux avis.
RENDEZ-VOUS DANS VOTRE ESPACE CLIENT
Lorsqu’on reçoit un produit, il est possible que celui-ci ne convienne pas ou qu’il soit défectueux. Dans ce cas, rendez-vous dans votre espace client pour signaler votre problème à notre équipe. Pour que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais, veuillez préciser le numéro de votre commande ainsi que tout autre élément qui explique précisément la nature de votre problème (avec des photos du produit défectueux/abîmé par exemple). Ainsi, l’accès à votre dossier sera simplifié et votre demande traitée de façon optimale.

CONTACTER LE CENTRE TECHNIQUE
NORDICA~DESIGN®
Service client
3 Rue des Iris, 44117
Saint-André-des-Eaux
E-mail : Service-center@nordica-design.fr


Si vous ne parvenez pas à faire fonctionner le produit, qu’il vous semble qu’une pièce est manquante ou autres, nous vous conseillons vivement de joindre le centre technique. Lorsque vous contacterez celui-ci, tenez-vous près de votre produit au cas où un conseiller vous demanderait de le manipuler en direct. Si après votre appel au centre technique, votre problème n’est pas résolu, une ultime solution s’offre à vous : le retour de votre produit chez nous !

COMMENT RETOURNER SON PRODUIT ?
Il est possible de retourner un produit sous 14 jours mais notez que les frais d’envoi sont à la charge du client (sauf si celui-ci a souscrit la garantie ZEN).

Une rétractation ?
Il suffit de renvoyer votre colis non utilisé au préalable avec une copie de la facture et de télécharger le formulaire de retour pour expliquer les raisons de ce retour. Vous serez remboursés dans les plus brefs délais !