Le modèle d’insert à bois I70S de la marque
BOREAL est un appareil de chauffage très complet puisqu’il possède plusieurs systèmes dont celui de la double combustion, ce qui lui permet d’atteindre un rendement de 78% et ce en pouvant accueillir des bûches allant jusqu’à 50 cm ! Ce modèle d’insert peut être installé avec le KIT AIR 2 en option, qui permets un raccord à l’air extérieur. Le modèle I70 est un
insert à bois ventilé capable de souffler de l’air chaud dans la pièce dans laquelle il se trouve avec possibilité d’arrêt total pour le rendre plus
silencieux. Grace à sa puissance de 12 kW vous pourrez chauffer votre maison d’environ 275 m3.
Vous pourrez aussi utiliser ce modèle pour chauffer des pièces secondaires au besoin, car il possède sur sa partie supérieure 2 sorties afin d’accueillir des conduits canalisables.
Informations clés de l’insert à bois ventilé – BOREAL I70S 12 kW
- Fabriqué en acier résistant à 650°C
- Vitrocéramique résistant à 750°C
- Porte en fonte et vitre sérigraphiée noire
- Foyer en vermiculite
- Grille du foyer en fonte
- 2 sorties canalisables
- 1 Ventilateur 290 m3/h à 2 vitesses / Possibilité d’arrêt total du ventilateur
- Pieds réglables en hauteur
- Taille des bûches : 50 cm (sous réserve du respect des données de consommation horaire fournies pour le modèle)
- Canalisations pré-perforées et colliers de canalisation : INCLUS
- Grille du foyer amovible : INCLUS
- KITAIR pour le raccord d’air direct : OPTION
Description technique de l’insert à bois ventilé – BOREAL I70S 12 kW
- Puissance : 12 kW
- Volume de chauffe : 275 m3
- Rendement : 78 %
- Consommation : 3 kg/h
- Poids : 97 kg
- Classe énergétique : A+
- Diamètre des sorties des fumées : 150 mm
- Diamètre des conduits canalisables : 120 mm
- Dimensions : L 800 x H 655 à 955 x P 437 mm
- Dimensions du foyer : L 580 x H 306 x P 287 mm
Schéma technique de l’insert à bois ventilé – BOREAL I70S 12 kW
Les différents systèmes de l’Insert à bois ventilé – BOREAL I70S 12 kW
SYSTÈME DOUBLE COMBUSTION (SDC) : Grâce à cette technologie, il est possible d’obtenir une deuxième combustion des gaz non brûlés pendant la première combustion. De cette manière, on obtient une haute efficacité et des économies de combustible élevées. SYSTÈME VERRE PROPRE (SCL) : consiste en l’entrée d’air de l’extérieur de l’appareil (air secondaire) dirigée vers la face interne du verre, améliorant ainsi la combustion, empêchant le verre de noircir rapidement et permettant une vision supérieure du feu. À propos du fournisseur : La marque BOREAL est une entreprise Espagnole qui possède plus de 30 années d’expérience dans la fabrication et l’invocation des appareils de chauffage tel que les poêles et inserts à bois. Tous leurs produits sont très simples à installer et possèdent les labels EcoDesign 2022 et Flamme Verte.
Garantie : Nous vous rappelons que pour la garantie, l’installation doit être conforme au mode d’emploi (préconisation du fabricant) et doit respecter les normes en vigueur du pays, pour la France DTU 24.1 ou 24.2.
De plus, comme pour tous les poêles à granulés, les appareils sont à régler en fonction du tirage naturel de l’installation choisie.
RENDEZ-VOUS DANS VOTRE ESPACE CLIENT
Lorsqu’on reçoit un produit, il est possible que celui-ci ne convienne pas ou qu’il soit défectueux. Dans ce cas, rendez-vous dans votre espace client pour signaler votre problème à notre équipe. Pour que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais, veuillez préciser le numéro de votre commande ainsi que tout autre élément qui explique précisément la nature de votre problème (avec des photos du produit défectueux/abîmé par exemple). Ainsi, l’accès à votre dossier sera simplifié et votre demande traitée de façon optimale.
CONTACTER LE CENTRE TECHNIQUE
NORDICA~DESIGN®
Service client
3 Rue des Iris, 44117
Saint-André-des-Eaux
E-mail : Service-center@nordica-design.fr
Si vous ne parvenez pas à faire fonctionner le produit, qu’il vous semble qu’une pièce est manquante ou autres, nous vous conseillons vivement de joindre le centre technique. Lorsque vous contacterez celui-ci, tenez-vous près de votre produit au cas où un conseiller vous demanderait de le manipuler en direct. Si après votre appel au centre technique, votre problème n’est pas résolu, une ultime solution s’offre à vous : le retour de votre produit chez nous !
COMMENT RETOURNER SON PRODUIT ?
Il est possible de retourner un produit sous 14 jours mais notez que les frais d’envoi sont à la charge du client (sauf si celui-ci a souscrit la garantie ZEN).
Une rétractation ?
Il suffit de renvoyer votre colis non utilisé au préalable avec une copie de la facture et de télécharger le formulaire de retour pour expliquer les raisons de ce retour. Vous serez remboursés dans les plus brefs délais !
Avis
Il n'y a pas encore de reviews.