Insert à bois avec four ventilé canalisable – BRONPI Everest 14 kW

1,830.00 Y compris TVA hors frais de port
  • Marque BRONPI
  • Fabriqué en Espagne
  • Garantie 5 ans
  • Flamme Verte 7*
  • EcoDesign 2022
  • Non étanche : Zone 1
  • Bûches de 50 cm
  • Référence Spl: STCH-0/705AA95

  • Délai de livraison : 48 à 72H (jours ouvrés)

UGS : 2087269873369 Catégorie :

La marque BRONPI vous propose cet insert à bois ventilé canalisable avec four. D’une puissance de 14kWcet insert à bois vous permettra grâce à son système de double canalisation de chauffer des pièces secondaires dans votre logement. Le modèle Everest, possède un four intégré qui, grâce à son système de chauffe rapide vous permettra de cuisiner de bons petits plats tout en profitant d’une chaleur confortable et durable grâce à un revêtement extérieur en fonte et en acier. Laissez-vous séduire par son design rustique et retrouvez les saveurs d’une cuisine d’antan !

Informations de l’insert à bois avec four – BRONPI Everest 14 kW

  • Foyer en vermiculite
  • Four avec base en brique réfractaire
  • Four avec thermomètre de 500°C
  • Corps en acier
  • Porte et grille de foyer en fonte
  • 2 ventilateurs 160m3/h
  • 2 sorties canalisables
  • Évacuation des fumées : Supérieur
  • Taille des bûches : 50 cm (sous réserve du respect des données de consommation horaire fournies pour le modèle)
  • Plat du four : INCLUS
  • Vitre sérigraphiée noire : OPTION

Description technique de l’insert à bois ventilé avec four – BRONPI Everest 14 kW

  • Puissance : 14 kW
  • Volume de chauffe : 350 m3
  • Rendement : 78 %
  • Consommation : 4.25 kg/h
  • Poids : 148 kg
  • Classe énergétique : A
  • Diamètre des conduits canalisables : 120 mm
  • Diamètre des sorties des fumées : 200 mm
  • Dimensions du foyer : L 560 x H 205 x P 370 mm
  • Dimensions du four : L 490 x H 160 x P 410 mm

Schéma technique de l’insert à bois canalisable avec four – BRONPI Everest 14 kW

Systèmes de l’Insert à bois avec four – BRONPI Everest 14 kW

SYSTEME BASSES ÉMISSIONS (SBE) : Grâce à cette nouvelle technologie, le rendement du poêle est amélioré en réduisant les émissions de polluants dans l’atmosphère, ce qui crée un produit totalement écologique et durable. SYSTEME DOUBLE COMBUSTION (SDC) : Grâce à cette technologie, il est possible d’obtenir une deuxième combustion des gaz non brûlés pendant la première combustion. De cette manière, on obtient une haute efficacité et des économies de combustible élevées. SYSTEME DE SÉCURITE DES VENTILATEURS (SSV) : Système de sécurité pour qui, si un utilisateur oublie d’activer interrupteur des ventilateurs se met en route automatiquement à une température de 60°C, ce qui empêche le système électrique de brûler. SYSTEME VERRE PROPRE (SCL) : consiste en l’entrée d’air de l’extérieur de l’appareil (air secondaire) dirigée vers la face interne du verre, améliorant ainsi la combustion, empêchant le verre de noircir rapidement et permettant une vision supérieure du feu. SYSTEME DE CHALEUR RAPIDE (SEH) : Ce système permet d’obtenir une température élevée rapidement à l’intérieur du four grâce aux fumées de la chambre de combustion qui entourent uniformément le fourneau. À propos du fournisseur : La marque BRONPI est une entreprise située près de Cordoue en Espagne. Innovatrice et performante, cette marque s’est spécialisée dans les modèles de poêles hybrides et sans électricité afin de répondre à la demande grandissante d’autonomie, d’écologie et d’économie des particuliers.

 

Garantie : Nous vous rappelons que pour la garantie, l’installation doit être conforme au mode d’emploi (préconisation du fabricant) et doit respecter les normes en vigueur du pays, pour la France DTU 24.1 ou 24.2.
De plus, comme pour tous les poêles à granulés, les appareils sont à régler en fonction du tirage naturel de l’installation choisie.

Avis

Il n'y a pas encore de reviews.

Be the first to review “Insert à bois avec four ventilé canalisable – BRONPI Everest 14 kW”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RENDEZ-VOUS DANS VOTRE ESPACE CLIENT
Lorsqu’on reçoit un produit, il est possible que celui-ci ne convienne pas ou qu’il soit défectueux. Dans ce cas, rendez-vous dans votre espace client pour signaler votre problème à notre équipe. Pour que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais, veuillez préciser le numéro de votre commande ainsi que tout autre élément qui explique précisément la nature de votre problème (avec des photos du produit défectueux/abîmé par exemple). Ainsi, l’accès à votre dossier sera simplifié et votre demande traitée de façon optimale.

CONTACTER LE CENTRE TECHNIQUE
NORDICA~DESIGN®
Service client
3 Rue des Iris, 44117
Saint-André-des-Eaux
E-mail : Service-center@nordica-design.fr


Si vous ne parvenez pas à faire fonctionner le produit, qu’il vous semble qu’une pièce est manquante ou autres, nous vous conseillons vivement de joindre le centre technique. Lorsque vous contacterez celui-ci, tenez-vous près de votre produit au cas où un conseiller vous demanderait de le manipuler en direct. Si après votre appel au centre technique, votre problème n’est pas résolu, une ultime solution s’offre à vous : le retour de votre produit chez nous !

COMMENT RETOURNER SON PRODUIT ?
Il est possible de retourner un produit sous 14 jours mais notez que les frais d’envoi sont à la charge du client (sauf si celui-ci a souscrit la garantie ZEN).

Une rétractation ?
Il suffit de renvoyer votre colis non utilisé au préalable avec une copie de la facture et de télécharger le formulaire de retour pour expliquer les raisons de ce retour. Vous serez remboursés dans les plus brefs délais !