Insert à granules canalisable – EXTRAFLAME Comfort P85 Plus 12 kW

3,899.00 Y compris TVA hors frais de port
  • Marque EXTRAFLAME
  • Garantie 2 ans pièces
  • Fabriqué en Italie
  • Programmable Eco-stop (StandBy)
  • Non étanche : Zone 1
  • Flamme verte
  • EcoDesign 2022
  • Référence Spl: STCH-0/705AA113

  • Délai de livraison : 48 à 72H (jours ouvrés)

UGS : 2097900583625 Catégorie :
L’insert à granules ventilé canalisable Comfort P85 Plus 12 kW est facile d’entretien. Ce modèle de la marque EXTRAFLAME est capable de chauffer une pièce jusqu’à 344 m3. Grâce à son système canalisable, vous pourrez chauffer des pièces secondaires dans votre logement en procédant à l’ajout de gaines prévues à cet effet.

Informations clés sur l’insert à granules ventilé canalisable – EXTRAFLAME Comfort Plus P85 12 kW

  • Foyer et brasier en fonte
  • Porte du foyer en fonte
  • Grande poignée pour ouverture/fermeture facile
  • Chrono-thermostat
  • Ventilation frontale avec fonction Confort
  • Poignées pour faciliter la manutention
  • Évacuation des fumées : Supérieur
  • Double canalisation
  • 2 canalisations avec moteurs dédiés jusqu’à 8 mètres de portée
  • Ré-allumage automatique après coupure de courant
  • Télécommande tactile avec fonction thermostat : INCLUS
  • Module WIFI : OPTION
  • Tiroir frontal de chargement : OPTION
  • Trappe supérieure de chargement : OPTION
  • Kit de support : OPTION

Caractéristiques techniques de l’insert à granulés ventilé canalisable – EXTRAFLAME Comfort Plus P85 12 kW

  • Puissance nominale : Pmin 3.5 kW – Pmax 12 kW
  • Puissance brûlée : Pmin 3.8 kW – Pmax 13.2 kW
  • Dimensions : L 814 x H 550 x P 636 mm
  • Dimensions avec cadre : L 880 x H 602 x P 636 mm
  • Poids : 160 kg
  • Volume de chauffe : 344 m3
  • Rendement : min 91.1 / max 92 %
  • Consommation : de 0.8 à 2.6 kg/h
  • Diamètre sortie de fumées : 80 mm
  • Capacité du réservoir : 16 kg
  • Classe énergétique : A +

Schéma explicatif de l’insert à granules ventilé canalisable – EXTRAFLAME Comfort Plus P85 12 kW

Mode de fonctionnement de l’insert à granulés ventilé canalisable – EXTRAFLAME Comfort Plus P85 12kW

  • Le système Eco-Stop (StandBy) qui permet au poêle à granulés de s’éteindre une fois la température souhaitée atteinte et de redémarrer lorsque celle ci aura diminué.
  • Le système Modulation qui permet au poêle à granules de fonctionner en continu afin d’éviter les redémarrages, lorsque la température demandée est atteinte celui ci va se réguler automatiquement afin de diminuer sa puissance au minimum tout en maintenant la température.
  • Le système Programmable permettant de démarrer et d’éteindre le poêle à un moment précis de la journée.

Il faut savoir que tout les modes peuvent fonctionner ensemble, en même temps.

Les différents systèmes de l’insert à pellets ventilé canalisable – EXTRAFLAME Comfort Plus P85 12 kW

Systèmes Comfort P85Plus A propos du fournisseur : En grande innovation constante sur ses produits la marque EXTRAFLAME est distribué dans 50 pays du monde. Proposant des appareils de chauffage de très grande qualité, ses poêles à granulés, inserts à pellets sont très performants.

Garantie : Nous vous rappelons que pour la garantie, l’installation doit être conforme au mode d’emploi (préconisation du fabricant) et doit respecter les normes en vigueur du pays, pour la France DTU 24.1 ou 24.2.
De plus, comme pour tous les poêles à granulés, les appareils sont à régler en fonction du tirage naturel de l’installation choisie. Les réglages et la mise en service de ce produit doivent être effectués par un professionnel agréé CAT La Nordica-Extraflame, le listing se trouve ici :
https://www.lanordica-extraflame.com/fr/cat/services-apres-vente.
Pensez à vérifier la disponibilité d’un professionnel près de chez vous.

Avis

Il n'y a pas encore de reviews.

Be the first to review “Insert à granules canalisable – EXTRAFLAME Comfort P85 Plus 12 kW”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RENDEZ-VOUS DANS VOTRE ESPACE CLIENT
Lorsqu’on reçoit un produit, il est possible que celui-ci ne convienne pas ou qu’il soit défectueux. Dans ce cas, rendez-vous dans votre espace client pour signaler votre problème à notre équipe. Pour que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais, veuillez préciser le numéro de votre commande ainsi que tout autre élément qui explique précisément la nature de votre problème (avec des photos du produit défectueux/abîmé par exemple). Ainsi, l’accès à votre dossier sera simplifié et votre demande traitée de façon optimale.

CONTACTER LE CENTRE TECHNIQUE
NORDICA~DESIGN®
Service client
3 Rue des Iris, 44117
Saint-André-des-Eaux
E-mail : Service-center@nordica-design.fr


Si vous ne parvenez pas à faire fonctionner le produit, qu’il vous semble qu’une pièce est manquante ou autres, nous vous conseillons vivement de joindre le centre technique. Lorsque vous contacterez celui-ci, tenez-vous près de votre produit au cas où un conseiller vous demanderait de le manipuler en direct. Si après votre appel au centre technique, votre problème n’est pas résolu, une ultime solution s’offre à vous : le retour de votre produit chez nous !

COMMENT RETOURNER SON PRODUIT ?
Il est possible de retourner un produit sous 14 jours mais notez que les frais d’envoi sont à la charge du client (sauf si celui-ci a souscrit la garantie ZEN).

Une rétractation ?
Il suffit de renvoyer votre colis non utilisé au préalable avec une copie de la facture et de télécharger le formulaire de retour pour expliquer les raisons de ce retour. Vous serez remboursés dans les plus brefs délais !