Si vous souhaitez vous offrir un meilleur rendement en terme de chauffage,
le modèle Coliseo de la marque BRONPI, est un insert prévu pour s’insérer facilement à la place de votre ancienne cheminée. Il vous permettra de chauffer un volume de 313 m3 en accueillant des bûches pouvant atteindre jusqu’à 50 cm dans son foyer. Ce modèle fonctionne uniquement par convection naturelle, il n’a donc pas besoin de raccord électrique.
Informations clés de l’insert à bois – BRONPI Coliseo 13 kW
- Foyer en vermiculite
- Fabriqué en acier
- Porte et grille de foyer en fonte
- Sortie des fumées : Supérieur
- Taille des bûches : 50 cm (sous réserve du respect des données de consommation horaire fournies pour le modèle)
- Grille du foyer amovible : INCLUS
- Élément inférieur pour cadre : OPTION
Description technique de l’insert à bois – BRONPI Coliseo 13 kW
- Puissance : 13 kW
- Volume de chauffe : 313 m3
- Rendement : 79 %
- Consommation : 3.8 kg/h
- Classe énergétique : A+
- Poids : 65 kg
- Diamètre des sorties des fumées : 150 mm
- Dimensions du foyer : L 585 x H 250 x P 304 mm
Schéma technique de l’insert à bois – BRONPI Coliseo 13 kW
Les systèmes de l’Insert à bois – BRONPI Coliseo 13 kW
SYSTEME BASSES EMISSIONS (SBE) : Grâce à cette nouvelle technologie, le rendement du poêle est amélioré en réduisant les émissions de polluants dans l’atmosphère, ce qui crée un produit totalement écologique et durable. SYSTEME VERRE PROPRE (SCL) : consiste en l’entrée d’air de l’extérieur de l’appareil (air secondaire) dirigée vers la face interne du verre, améliorant ainsi la combustion, empêchant le verre de noircir rapidement et permettant une vision supérieure du feu. À propos du fournisseur : La marque BRONPI est une entreprise située près de Cordoue en Espagne. Innovatrice et performante, cette marque s’est spécialisée dans les modèles de poêles hybrides et sans électricité afin de répondre à la demande grandissante d’autonomie, d’écologie et d’économie des particuliers.
Garantie : Nous vous rappelons que pour la garantie, l’installation doit être conforme au mode d’emploi (préconisation du fabricant) et doit respecter les normes en vigueur du pays, pour la France DTU 24.1 ou 24.2.
De plus, comme pour tous les poêles à granulés, les appareils sont à régler en fonction du tirage naturel de l’installation choisie.
RENDEZ-VOUS DANS VOTRE ESPACE CLIENT
Lorsqu’on reçoit un produit, il est possible que celui-ci ne convienne pas ou qu’il soit défectueux. Dans ce cas, rendez-vous dans votre espace client pour signaler votre problème à notre équipe. Pour que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais, veuillez préciser le numéro de votre commande ainsi que tout autre élément qui explique précisément la nature de votre problème (avec des photos du produit défectueux/abîmé par exemple). Ainsi, l’accès à votre dossier sera simplifié et votre demande traitée de façon optimale.
CONTACTER LE CENTRE TECHNIQUE
NORDICA~DESIGN®
Service client
3 Rue des Iris, 44117
Saint-André-des-Eaux
E-mail : Service-center@nordica-design.fr
Si vous ne parvenez pas à faire fonctionner le produit, qu’il vous semble qu’une pièce est manquante ou autres, nous vous conseillons vivement de joindre le centre technique. Lorsque vous contacterez celui-ci, tenez-vous près de votre produit au cas où un conseiller vous demanderait de le manipuler en direct. Si après votre appel au centre technique, votre problème n’est pas résolu, une ultime solution s’offre à vous : le retour de votre produit chez nous !
COMMENT RETOURNER SON PRODUIT ?
Il est possible de retourner un produit sous 14 jours mais notez que les frais d’envoi sont à la charge du client (sauf si celui-ci a souscrit la garantie ZEN).
Une rétractation ?
Il suffit de renvoyer votre colis non utilisé au préalable avec une copie de la facture et de télécharger le formulaire de retour pour expliquer les raisons de ce retour. Vous serez remboursés dans les plus brefs délais !
Avis
Il n'y a pas encore de reviews.