Le Kit conduit concentrique ⌀ 80/125 (raccordement supérieur) est spécialement conçu pour le raccordement vertical des poêles à granulés. Compatible avec de nombreuses marques (Palazetti, CMG, Jolly Mec, etc.), ce kit complet garantit une évacuation efficace des fumées et une alimentation en air optimisée grâce à ses composants de haute qualité.
Avantages du Kit conduit concentrique
- Installation simplifiée : connexion rapide et intuitif en sortie verticale.
- Haute compatibilité : s’adapte aux poêles à granulés Palazetti, CMG, Jolly Mec et autres modèles standards.
- Matériaux robustes : longévité et résistance aux contraintes thermiques.
- Étanchéité renforcée : deux joints inclus pour une isolation parfaite.
Contenu du kit
- 1 EP : Élément ajustable long pour raccordement ⌀ 80/125 mm (495–805 mm)
- 070 : Joint d’étanchéité (×2)
- 433 : Coude à 45°
- 13D : Rosace de finition (bas)
- 011 : Terminal horizontale long (750–900 mm)
- 134 : Rosace de finition (haut)
Utilisation et compatibilité
Destiné aux installations avec raccordement supérieur, ce kit assure une évacuation optimale des fumées tout en maintenant une excellente isolation thermique. Il est compatible avec tous les poêles à granulés dotés d’une sortie concentrique ⌀ 80/125 mm.
Pourquoi choisir ce kit ?
Optez pour le Kit conduit concentrique ⌀ 80/125(raccordement supérieur) pour une installation fiable, performante et durable. Sa compatibilité étendue, son élément ajustable et ses joints d’étanchéité en font la solution idéale pour vos poêles à granulés !
RENDEZ-VOUS DANS VOTRE ESPACE CLIENT
Lorsqu’on reçoit un produit, il est possible que celui-ci ne convienne pas ou qu’il soit défectueux. Dans ce cas, rendez-vous dans votre espace client pour signaler votre problème à notre équipe. Pour que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais, veuillez préciser le numéro de votre commande ainsi que tout autre élément qui explique précisément la nature de votre problème (avec des photos du produit défectueux/abîmé par exemple). Ainsi, l’accès à votre dossier sera simplifié et votre demande traitée de façon optimale.
CONTACTER LE CENTRE TECHNIQUE
NORDICA~DESIGN®
Service client
3 Rue des Iris, 44117
Saint-André-des-Eaux
E-mail : Service-center@nordica-design.fr
Si vous ne parvenez pas à faire fonctionner le produit, qu’il vous semble qu’une pièce est manquante ou autres, nous vous conseillons vivement de joindre le centre technique. Lorsque vous contacterez celui-ci, tenez-vous près de votre produit au cas où un conseiller vous demanderait de le manipuler en direct. Si après votre appel au centre technique, votre problème n’est pas résolu, une ultime solution s’offre à vous : le retour de votre produit chez nous !
COMMENT RETOURNER SON PRODUIT ?
Il est possible de retourner un produit sous 14 jours mais notez que les frais d’envoi sont à la charge du client (sauf si celui-ci a souscrit la garantie ZEN).
Une rétractation ?
Il suffit de renvoyer votre colis non utilisé au préalable avec une copie de la facture et de télécharger le formulaire de retour pour expliquer les raisons de ce retour. Vous serez remboursés dans les plus brefs délais !