NORDICA~DESIGN®

Boutique

Conditions d’achat sur le Site

Tous les achats effectués auprès de NORDICA~DESIGN® via notre site Web sont soumis à la législation espagnole en vigueur et aux conditions énoncées ci-dessous.

La TVA est incluse dans les prix des produits. Cependant, les taxes applicables dans chaque cas spécifique vous seront communiquées une fois que vous nous aurez fourni les informations de facturation puisque celles-ci dépendent du pays où l’achat est effectué, généralement des pays de l’Union. Européen.

8.1 Procédure d’achat des produits La procédure d’achat de produits via le Site Internet est la suivante : 1) Pour acheter dans notre magasin, entrez dans notre rubrique produits, où un catalogue classé en catégories et sous-catégories est mis à votre disposition. En cliquant sur la photo ou le nom du produit, vous verrez apparaître la fiche produit, avec le descriptif, les caractéristiques techniques, la disponibilité, le prix, ainsi que des photos complémentaires et un certificat d’expertise pour de nombreux bijoux. Le champ « Statut du produit » est également inclus pour clarifier le statut du produit. En général, les définitions du statut du produit sont les suivantes :

A1- TOUT NEUF SCELLÉ –— Produit neuf, complet et dans son emballage, non ouvert.
A2- TOUT NEUF, NON SCELLÉ — Produit neuf, ouvert mais complet et non utilisé
B1- EXCELLENT ET COMPLET — Produit en parfait état, peu utilisé, complet et avec son emballage et sa documentation d’origine
B2 – EXCELLENT – — Produit en parfait état, peu utilisé, bien qu’il ne soit pas complet, il manque quelques accessoires, emballage ou documentation.
C1- BON ET COMPLET — Produit en bon état, fonctionne correctement avec peu de signes d’utilisation. Complet, avec tous ses accessoires, emballage et documentation originale.
C2- BON — Produit en bon état, fonctionne correctement avec quelques signes d’utilisation bien qu’il ne soit pas complet, manque quelques accessoires, emballage ou documentation – D1- UTILISÉ ET COMPLET — Produit d’occasion, fonctionne correctement mais présente des signes de utiliser. Complet, avec tous ses accessoires, emballage et documentation originale. – D2- UTILISÉ — Produit d’occasion, il fonctionne correctement, il présente des signes d’utilisation bien qu’il ne soit pas complet, il manque des accessoires, des emballages ou de la documentation.

2) Depuis la page du produit souhaité, l’Utilisateur doit cliquer sur le bouton « Acheter » pour l’ajouter au « panier » situé en haut à droite du Site. L’Utilisateur peut ajouter autant de produits qu’il le souhaite au « panier », et peut également consulter les frais de port de la commande.

3) À ce stade, l’utilisateur peut supprimer des produits du « panier ». Pour poursuivre l’achat, l’Utilisateur doit cliquer sur le bouton intitulé « Passer la commande ».

4) A ce moment, l’Utilisateur peut : (i) supprimer des produits de la liste ; (ii) voir la référence et le prix unitaire de chaque produit sélectionné, les frais de port et le prix total de la commande. Si l’Utilisateur souhaite ajouter de nouveaux produits au « panier », il doit cliquer sur le bouton intitulé « Continuer mes achats ». Si, en revanche, vous souhaitez poursuivre le processus d’achat des produits sélectionnés, vous devez cliquer sur le bouton intitulé « Passer la commande ».

5) Si l’Utilisateur est déjà client enregistré chez NORDICA~DESIGN®, il doit s’identifier à l’aide de son email et de son mot de passe et cliquer sur le bouton « Continuer ». Sinon, vous devrez vous inscrire en saisissant votre e-mail et en cliquant sur le bouton intitulé « Continuer ».

6) Pour créer un compte (les utilisateurs déjà enregistrés passeront directement au point 7) :
6.1.- L’utilisateur doit fournir les données marquées comme obligatoires avec un astérisque, accepter la politique de confidentialité et cliquer sur le bouton intitulé « S’inscrire ». Toutes les données saisies par l’Utilisateur doivent être exactes, actuelles et véridiques.
6.2.- L’Utilisateur recevra un e-mail de confirmation d’inscription à l’adresse e-mail fournie.

7) L’Utilisateur peut sélectionner les adresses de livraison et de facturation.

8) Ensuite, l’utilisateur doit sélectionner l’un des modes de paiement disponibles suivants :

▪ Virement bancaire, Vous pouvez effectuer le paiement par virement bancaire. Dans le concept de transfert, vous devez indiquer votre nom et votre pièce d’identité ainsi que le numéro de commande qui vous sera communiqué via le site Internet et par e-mail et la banque sera chargée d’informer le titulaire du compte par e-mail à Service-center@nordica-design.fr. Le délai pour que le transfert soit effectif est estimé à 2 ou 3 jours. Si le virement n’a pas été crédité sur le compte NORDICA~DESIGN®, et qu’aucun e-mail de notification n’a été reçu indiquant que le virement a été effectué dans les 3 jours ouvrables, votre commande sera annulée.

▪ Carte de crédit/débit acceptant Visa, 4B, Mastercard, American Express et Visa Electron. Le paiement sera effectué en mode sécurisé via SumUp.

▪ Réservations : vous pouvez effectuer le paiement via une réservation qui consiste à effectuer un paiement échelonné chaque mois selon le tableau ci-joint et NORDICA~DESIGN® s’engage à réserver le produit jusqu’à ce que vous ayez complété la totalité du montant, moment auquel vous pourrez récupérer le produit dans notre magasin ou nous l’enverrons à votre domicile. Les premiers frais de réservation constituent le paiement et l’acompte de la réservation. Cette première redevance n’est en aucun cas restituée et compense la durée de stockage du produit et sa dépréciation. Les versements suivants ne peuvent être restitués que sous forme de bons échangeables contre d’autres produits NORDICA~DESIGN®.