Expédier un poêle de 200kg ne s’improvise pas !
En tant que spécialiste de la vente sur internet, nous attachons un soin particulier à la livraison de vos équipements jusqu’à votre domicile. Nous vous proposons 2 modalités de livraison premium et sans frais de préparation :
Livraison à domicile sur rendez-vous
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile
Livraison à domicile
La livraison de vos commandes est assurée par deux prestataires :
- XPO Logistics pour les appareils de chauffage volumineux
- DPD pour les accessoires et colis de moins grande envergure
Les solutions innovantes de ces 2 transporteurs nous permettent de vous proposer une livraison sur rendez-vous. Vous êtes au cœur du système : sélectionnez le jour de votre livraison et faites le choix du créneau horaire de 3 heures qui vous convient le mieux parmi une liste proposée.
Questions fréquentes
Dans quels pays livrons-nous ?
Quels sont les délais de livraison ?
Quels sont les frais de livraison ?
Livraison à domicile en 3 étapes
Lorsque votre marchandise est prête à quitter notre centrale logistique, nous vous envoyons un e-mail pour vous annoncer la prise en charge de votre colis par notre transporteur.
Notre transporteur prend contact avec vous afin de convenir d’une date et d’un créneau de livraison.
Votre commande est livrée a l’emplacement choisi dans votre domicile. Assurez-vous qu’elle n’ait pas été endommagée par le transporteur (voir Procédure de réception).
Procédure de réception simple et claire
Au moment de réceptionner votre commande, vérifiez impérativement l’état de votre colis avec le livreur. En cas de livraison d’un produit non conforme à la commande, endommagé ou erroné, il vous faut émettre des réserves claires et précises sur le bon de livraison. Le suivi de ces consignes est essentiel afin que nous puissions prendre en charge une éventuelle procédure de retour.
Mentionnez la nature des dommages subis par les produits ou les éléments manquants (exemple de bonnes réserves : « verre du poêle cassé », « fonte fendue », « emballage enfoncé »).
Ne mentionnez pas « emballage en bon état » si l’emballage est déchiré, enfoncé ou mouillé. Précisez-le sur l’émargé de transport.
N’écrivez pas « après déballage », ni aucune mention indiquant que l’avarie a été constatée après ouverture du colis.
Retrait gratuit en magasin
Retirez gratuitement et sur rendez-vous votre commande dans notre magasin situé à l’adresse suivante :
NORDICA~DESIGN®
3 Rue des Iris, 44117
Saint-André-des-Eaux
Retirez votre commande en 3 étapes
Après validation de votre commande, le service commercial prend contact avec vous par téléphone pour définir un créneau où vous pourrez venir récupérer votre commande.
Un e-mail vous confirme la date et l’heure de rendez-vous pour le retrait.
Le Jour J, présentez-vous au magasin muni d’une pièce d’identité.
ACCEPTATION DES CONDITIONS
Le client reconnaît, au moment de sa commande sur le site, prendre connaissance des conditions spécifiques de vente sur www.nordica-design.fr ou toutes pages associées. Le passage d’une commande vaut l’acceptation des présentes conditions sans aucune réserve. Celles-ci s’ajoutent aux conditions générales de vente (CGV) qui figurent sur le site.